web : voyage canada

Retrouver les sites de la catégorie Tourisme voyages et les autres sites de voyage.

$titre

Tourisme voyages > voyage canada

Description :

Bonjour,
Ce site à été conçu pour relater l’expérience d’un voyage au Canada. Nous avons effectué ce voyage en été pendant 3 semaines. Vous pouvez le voir comme un blog au jour le jour.
Ce pays nous a vraiment séduit par la tranquillité que nous avons ressentie pendant notre voyage ; à aucun moment nous nous sommes senti menacé ou agressé.
Nous espérons pouvoir un jour prochain à nouveau découvrir ces routes et ces espaces grandioses.

Tourisme voyages - voyage canada

voyage - canada - quebec - montreal

Site publié : 2009-04-03 à 12:54:48 - affiché : 23 - votes : 2 - votez + 1

http://www.voyage-au-canada.fr - id : 7 - link : - site : - whois :

Ce que voit les moteurs de recherche

titre de la page d'accueil : Voyage au Canada

mots clés de la page d'accueil : voyage au canada voyage canada circuit canada circuit quebec vol canada vol quebec decouverte canada voyage montreal circuit montreal vol montreal decouverte montreal

la description de la page d'accueil : Voyage au Canada organisé lors d' un circuit au canada. Ce voyage au Canada a été organisé sur la cote est du Canada. Nous avons découvert le Québec et l' Ontario.

Extrait de la page d'accueil :

i Voyage au Canada Voyage Canada Montreal Selection de Voyages au CANADA Un voyage organise au Canada pendant les vacances d ete Decouverte de l est du Canada a travers un circuit au Quebec et dans l Ontario Vous trouverez sur ce site des photos realisees lors d un voyage au Canada L ensemble des photos ont ete prises lors d un voyage au Canada organise pendant les vacances Lors de ce voyage nous avons traverse 2 provinces le Quebec et l Ontario de la c ocirc te est du Canada Nous avons organise ce voyage de France en reservant les differents h ocirc tels et une voiture Jour 1 Arrivee au Canada a Mirabel l aeroport de Montreal premiere etape de notre circuit Vol retarde de 12h Nous avons decolle a minuit heure fran ccedil ais au lieu de 12h25 Le voyage commence des le decollage En effet nous avons la chance de voyager avec la compagnie aerienne Air Canada Bref avec les h ocirc tesses et stewards canadiens nous sommes deja au Canada Arrivee a Mirabel l aeroport de Montreal a 0h30 heure local Nous avons pris la voiture de location une petit Jeep La jeune Canadienne responsable de la location de voiture avait pris soin d avertir notre h ocirc tel de notre retard Arrivee a l h ocirc tel St Andre a 3h20 du matin heure local Il est tard car en France nous aurions fait nuit blanche Jour 2 Les rues de Montreal Remontee de la rue Sainte Catherine de Montreal Aujourd hui nous sommes reveilles au Canada a Montreal mais a 7h30 dur dur la nuit fut courte Une belle journee nous attend pour commencer notre voyage au Canada Avant de prendre notre petit dejeuner nous sommes alles faire un tour dans le quartier c est super nous commen ccedil ons a decouvrir la ville de Montreal Nous prenons notre petit dejeuner dans la chambre car c est obligatoire Cafe croissants confiture et beurre de cacahuete Nous remontons la rue Sainte Catherine une rue qui traverse la ville de Montreal entierement dit on Dans cette rue il y a beaucoup de magasins nous n en avons decouvert qu une partie mais c est deja enorme Des centres commerciaux et encore des centre commerciaux en sous sol et en hauteur Simons et Eaton se font concurrence Vers 11h nous sommes alles a Infotour afin de decouvrir la ville de Montreal a travers un circuit de 3h qui nous a bien informes Nous avons d abord decouvert une partie du centre ville avec ses buildings puis nous avons remonte la c ocirc tes des neiges jusqu au l Oratoire St Joseph qui culmine a 263m d altitude de la on peut l ensemble de Montreal C est un enorme edifice coiffe d un d ocirc me de cuivre le second en importance dans le monde apres celui de la basilique saint pierre de Rome Nous sommes alles au parc Mont Royal en passant devant le lac aux castors nous avons admire la ville de plus haut en allant jusqu au Belvedere une vue magnifique sur Montreal et son stade olympique En redescendant de l autre cote du Mont nous avons traverse le vieux Montreal et avons fait une halte d une demi heure pour visiter la basilique Notre Dame A l interieur tout a est dans un superbe etat bois vitraux Nous avons ensuite longe le Saint Laurent pour rejoindre le village olympique qui a ete transforme en appartements Le stade Olympique est grandiose son budget de construction etait tellement enorme qu il reste encore plusieurs centaines de millions de canadiens a rembourser Le stade ovale de 60 000 places est couvert d une toiture soutenue par des c acirc bles tendus depuis la tour penchee haute de 190m De retour au centre de Montreal nous sommes alle explorer les souterrains de Montreal et y dejeuner de la poutine

Il y a 653 mots dans la page index du site http://www.voyage-au-canada.fr

Les plus fréquents sont : montreal (14) - canada (13) - avons (12) - voyage (9) - ocirc (7) - notre (7) - sommes (6) - ville (5) - heure (4) - traverse (3) - olympique (3) - organise (3) - voiture (3) - petit (3) - arrivee (3) - dejeuner (3) - alles (3) - stade (3) - circuit (3) - centre (3) - enorme (3) -

Malgré nos efforts de sélection, nous ne pouvons donner aucune garantie sur l'exactitude des déclarations faites sur cette page et sur les sites sur lesquels elle renvoie, compte tenu de l'évolution constante de ces sites. Si un site devait présenter un contenu illégal merci de nous le signaler à notre équipe.